Block title
Block content
Même si des situations difficiles s’incarnent dans notre vie par des synchronicités parfois lourdes, nous pouvons avec violence envers nous-même nous en rendre totalement responsable et en souffrir … Pourtant, les sources de notre responsabilité ne se situent pas la plupart du temps dans la superficialité de notre être.
 
Tant que nous n’avons pas de vue d’ensemble du mystère que nous sommes et de ce que le divin expérimente en nous, nous ne pouvons percer la manière dans laquelle la vie met à contribution chaque âme pour une vision qui nous dépasse.
 
Nous pourrions expliquer avec tous les concepts du monde les possibles choix de notre âme et la loi d’attraction de notre vibration …
Ce n’est malheureusement pas pour autant que nous trouvons la paix dans notre cœur et notre quotidien.
Il peut-être parfois bon de ne pas se reposer exclusivement sur certaines excuses liées à tous ces thèmes qui nous affranchiraient de notre véritable choix d’agir à chaque instant.
 
Le divin joue le jeu de se dépasser à chaque instant en chaque règne et chaque créature qu’il a incarné par le principe de l’évolution …
il laisse ainsi la possibilité de faire de même au quotidien à chacun, car notre incarnation est aussi le fruit de son aspiration.
 
Je pense que si le monde suivait une ligne du karma binaire tel que parfois certaines traditions l’enseignent, sans y inclure la Grâce cachée et l’aide que nous recevons à chaque instant, … Ce monde n’existerait sûrement déjà plus depuis longtemps
 
François breton
 

Block title

Votre espace privé

Block content
Connectez-vous !
et découvrez des vidéos exclusives et des pods cast !
Téléchargez vos méditations guidées pour apprendre à mieux méditer !
Enter your e-mail address or username.
Saisissez le mot de passe qui accompagne votre courriel.
Partager