Block title
Block content

Nous commencerons cette formation par une compréhension du monde des esprits de la nature et de l'invisible et nous échangerons sur les aspirations de chacun. Nous parlerons des possibilités qu'offre ce stage ainsi que de l'importance de la notion de discernement que nous ré-aborderons tout au long du cursus.

  • Vous apprendrez à développer votre sensibilité sur les objets visibles, les plantes et arbres de manière à percevoir les différences d'intensité vibratoire et les techniques sensitives (biochamp, toucher éthérique) qui permettent de mesurer de manière reproductible le taux vibratoire.

  • Par des méthodes simples et certaines plus poussées, vous apprendrez à reconnaître les esprits des éléments, à communiquer et à créer des réseaux dans l'invisible, ce qui vous permettra de pouvoir rencontrer des êtres spécifiques afin de recevoir des soins énergétiques ciblés et d'apprendre à trouver par vous-même les « contacts » pour certaines actions de guérison.

  • Nous verrons aussi des pratiques simples et efficaces de méditation ainsi que des techniques méditatives de développement des capacités subtiles. Vous apprendrez lors de ce cursus des méthodes de nettoyage et de purification ainsi que l'importance d'un travail profond et sincère sur soi-même.

Nous privilégierons le contact avec les plans supérieurs, les postures intérieures à adopter et vous apprendrez à vous nourrir de lumière.

  • Nous rencontrerons nombre de phénomènes telluriques (vortex, cheminée, source, faille..) afin que vous puissiez les reconnaître et comprendre leur utilité ou les nuisances qu'ils occasionnent.

  • Nous faciliterons l'accès à la compréhension :

    • des différentes octaves de l'astral et du plan mental

    • des présences qui y vivent ainsi que des différents phénomènes invisibles

    • des plans subtils et des mécanismes de conscience et interactions entre les différents plans vibratoires.

 

  • Nous verrons comment contacter l'esprit d'un lieu, voyager au pays des éléments pour y trouver une aide spécifique, et comment sentir et trouver des lieux particuliers dans la nature.

  • Vous rentrerez en contact avec les pierres, cristaux, plantes et apprendrez à lire et sentir leurs qualités et leurs fonctions de guérison. Nous aborderons aussi d'autres méthodes de détection des énergies subtiles utilisant l'émotionnel, la visualisation, la symbolique et les différentes claires-perceptions.

  • Nous pratiquerons des lectures intuitives (en binôme) afin d'apprendre à dialoguer avec les différents corps subtils et à repérer chez l'autre ou sur vous-même les blocages inconscients.

  • Vous verrez comment contacter, « lire » à distance, sentir et percevoir les présences subtiles et dialoguer avec elles à travers les photos. Apprendre à mesurer les lieux et les phénomènes à distance.

  • Nous aborderons les transferts de conscience dans des lieux à distance, dans les objets ou dans d'autres plans, ainsi que les techniques de décorporation. Ainsi vous verrez comment recevoir des enseignements dans les plans subtils et apprendre à se servir des outils reçus lors de ces voyages.

  • Vous apprendrez à créer des rituels « actifs » dans différents plans à la fois, en collaboration avec les esprits de la nature et à demander les autorisations d'action et d'harmonisation ou de neutralisation de certains phénomènes.

  • Nous pratiquerons plusieurs méthodes pour apprendre à canaliser les guides et voyager en conscience dans les plans de lumière. Seront également abordés le langage de l'âme et des techniques profondes de guérison intérieure.

  • Afin de pouvoir incarner toutes ces énergies pour mieux en profiter, nous apprendrons à créer un circuit de « charge », à condenser l’énergie, à charger des lieux, informer un espace spécifique et programmer l'énergie sur différentes octaves et sur plusieurs plans.

  • Afin de pouvoir avoir une action rééquilibrante sur la nature, vous apprendrez aussi à harmoniser une source, une rivière et quantité d'autres phénomènes telluriques. Nous aborderons les différentes manières de soigner un lieu et de l 'harmoniser sur tous les plans.

  • Vous apprendrez comment « lire » les mémoires d'un lieu, et nous poserons les bases du feng shui, la compréhension des phénomènes de résonance ainsi que l'incarnation des manifestations physiques et leur source dans la conscience.

  • Nous concrétiserons tout ce savoir par l'apprentissage d'une harmonisation énergétique complète d'un lieu de vie et de quantité d'autres actions pratiques.

 

Toutes ces harmonisations et ces pratiques se font en collaboration avec les guides et les présences qui sont responsables des énergies cosmotelluriques et qui ont tout pouvoir dans leurs spécificités.

Ces actions ne sont pas basées sur la connaissance humaine des phénomènes vibratoires, de ce fait l'efficacité de ce travail est surprenante par sa puissance et la qualité concrète de ses résultats.

Ce chemin de collaboration demande une éthique, une aspiration vers la lumière, une sincérité quant à son engagement vers quelque chose de meilleur.

La posture que nous adoptons aujourd'hui crée les phénomènes de demain et naturellement par résonance, nous attirerons à nous ce que nous pensons et les êtres avec qui nous œuvrerons...

Cet enseignement est donné sous forme de 6 stages de 3 jours repartis sur une période de 1 an.

Il commence en mai-juin pour les beaux jours et compte les 4 premiers niveaux de formation.  

2 autres niveaux suivent le printemps de l'année suivante pour voir en détail et mettre en pratique les techniques de collaboration vues aux stages précédents.

Cette formation est ouverte à tous et ne nécessite aucun pré-requis ni aucun outil.

Un suivi et des rencontres entre les membres des différents cursus sont proposés chaque année afin que vous soyez à même d'être accompagné(e) dans vos ressentis et vos découvertes.

Block title

Votre espace privé

Block content
Connectez-vous !
et découvrez des vidéos exclusives et des pods cast !
Téléchargez vos méditations guidées pour apprendre à mieux méditer !
Enter your e-mail address or username.
Saisissez le mot de passe qui accompagne votre courriel.
Partager