Block title
Block content

Isabelle . S

( coiffeuse )

Depuis que tu es venu  harmoniser ma maison, je ne ressens plus du tout d'électromagnétisme, donc moins de tension au sein de la famille.
Ensuite le jour même, l'énergie était assez forte puis au fil des jours on s' y habitue.
Ma maison est encore plus apaisante. 
C'est vraiment une belle expérience, que je recommande, car il est important de se sentir bien chez soi et de pouvoir se ressourcer dans de belles énergies.
Merci François.

Catherine

( Chef d'entreprises )

Notre maison de famille, construite depuis 5 générations, subissait au fil des ans des outrages matériels par des occupants plutôt destructeurs.
Le travail de François a rompu ce phénomène allant du nettoyage des mémoires du lieu, à celui des peines de mes ailleuls.
Une libération de la lumière a eu lieu et a eu des répercussions sur toute notre famille.
Harmonie, douceur, compréhension, tendresse ont pris la place des tensions anciennes.
Le travail s'adressait  pour nous à la maison. Il a signé et allégé toute notre lignée familiale, libéré nos ailleuls.
Nous en sommes tous reconnaissant.

Valérie T

Des changements de vie et un besoin de paix en moi et dans mon habitation m'ont conduit vers François. Son intervention m'a beaucoup apporté aussi bien au niveau des conseils d'aménagement que de la mise en place de nouvelles énergies.

 

Les effets de son passage se sont fait immédiatement ressentir et j'ai pu très vite me réapproprier mon lieu de vie qui est devenu apaisant et empreint de ma vibration. Une sorte de magie s'est opérée m'ouvrant les yeux sur  plus de lumière et d'harmonie.

 
Je remercie François pour sa présence, son écoute et son fabuleux travail effectué sur les plans subtils.

 

C'est une véritable chance de faire de telle rencontre!

Joëlle et Maurice

( Retraités )

Nous habitons une vieille ferme depuis un an avec les familles de nos enfants. Sur notre demande, François est venu alors sur les lieux faire un nettoyage général (lieu et famille) car notre projet agricole collectif initial n'aboutissait pas, créant de fortes tensions et souffrances.

Depuis le passage de François la lourdeur accumulée depuis des siècles sur l'habitation s'est allégée comme si les pièces étaient devenues plus claires, enlevant cette chape de plomb qui était perceptible. Nous avons aussi nettoyé, modifié et rangé certaines parties de l'habitation selon ses conseils.

Il y a encore des choses en cours mais l'énergie circule de nouveau.

Notre problématique familiale s'est clarifiée refaisant circuler entre nous nos liens d'amour, tout en transformant le projet initial et le réadaptant à la situation présente.

Nous remercions souvent « ceux » qui ont mis François sur notre chemin, et nous le remercions particulièrement de nous avoir aidé à sortir de notre impasse.

 

Nicole

( formatrice en techniques thérapeutiques )

Je tenais à t’apporter ce témoignage POUR TE REMERCIER
Après ton intervention sur notre maison, il y a 15 jours maintenant, j’ai pu dans les deux jours qui ont suivi, observer des points très importants pour moi.
1 La fatigue a disparu et une énergie nouvelle qui m’a permis d’entamer des petits ET GROS travaux qui attendaient depuis longtemps, du style « il va falloir le faire »....et hop !!! aux oubliettes.
Là ce fut instantané, je vois….« je fais,  je range, je classe, etc…» action immédiate, efficace et rapide, ce qui est habituellement ma manière de fonctionner et que j’avais perdu depuis quelques temps.
2 De plus j’ai retrouvé ma créativité, dessin, peinture et autres créations artistique. J’ai  organisé dans la foulée un atelier d’une journée dans la nature sur le thème : « Mandala et les 5 sens » et dans les 15 jours une exposition avec les stagiaires sur l’élaboration de leurs œuvres terminées.
C’EST IMPORTANT DANS MA VIE. C’EST MA JOIE DE VIVRE, MON EQUILIBRE.
3 Le monde extérieur autour de notre lieu de travail et d’habitation.
L’environnement était très agité, dans le sens vibratoire, ça c’est un peu calmé. C’est plus tranquille.  

Françoise et Isabelle

( Chirurgien dentiste, doctorante chercheur )

 
François est venu à nous grâce à une amie qui avait déjà eu recours à lui.
Notre problème était double :

  • une sensation de maison qui ne nous protégeait plus et dans laquelle nous ne nous sentions pas bien ;
  • et des « habitants » qui subissaient un « bombardement » incessant d’évènements négatifs entraînant des troubles physiques et psychiques.

Pour nous, l’harmonisation a commencé en entendant au téléphone sa voix si particulière : à la fois calme, apaisante, profonde et pleine d’assurance.
Déjà après cet entretien, nous nous sommes senties libérées, plus légères et avons retrouvé le rire, si rare ces derniers temps.
Vu l’urgence et l’intensité de la situation, François a fait en sorte de venir au plus tôt.
Il y a eu un grand travail d’écoute réciproque qui nous a permis de comprendre les raisons de ce bombardement négatif et d’apprendre à le repousser en faisant appel aux énergies positives.
En sa présence, il s’est passé une chose extraordinaire vue par nous deux à des endroits différents de la maison.
Après quelques jours de fatigue intense, nous nous sommes senties bien, la maison était plus claire, plus douce.
Côté jardin, les abeilles absentes depuis des années ont recolonisées en masse les lieux, beaucoup d’oiseaux dans les arbres et nous avons même un couple d’oiseaux migrateurs rares qui est venu nicher.
Au delà de ce travail d’harmonisation, ce fut une belle rencontre chargée d’émotion, de profondeur dans les échanges , ce qui, après le départ de François, a ouvert un débat qui se prolonge encore.

Valérie

( thérapeute, enseignante )

 

C'est naturellement que j'ai pris contact avec François, pour harmoniser mon nouveau lieu de vie...

Merveilleusement guidée pour trouver ce nouveau chez moi...la première nuit dans cet appartement a été mémorable !

Situé dans une batisse vieille de plus d'un siècle...de nombreuses personnes étaient encore présentes dans les lieux.

Impossible de dormir tant les âmes étaient disposées à discuter...étant particulièrement sensible et vouant une partie de cet appartement à la thérapie

inutile de vous dire qu'une intervention était nécessaire. Il ne s'agit pas d'un simple nettoyage énergétique: c'est une véritable coopération avec les esprits des lieux qui s'est mise en place.

Aujourd'hui, chaque personne qui vient à la maison et au cabinet me disent  combien ils se sentent bien et à quel point ils se sentent sereins.

Mais le plus de cette intervention c'est l'accompagnement personnel qui m'a été proposé: une compréhension de mon Etre à travers ce qui est en résonance dans la maison que j'ai choisie.

j'ai pu bénéficier de soins particuliers avec des Etres de la nature et des lieux. Une véritable réparation s'est opérée grâce à la lecture de certaines mémoires causales.

Chaque pièce est harmonisée au millimètre près, et merveilleusement adaptée à ma propre évolution personnelle et spirituelle.

J'exprime ma profonde gratitude pour le travail d'expert et de coeur que Francois m'a apporté et suis consciente du cadeau réellement merveilleux qui m'a guidée jusqu'à sa sphère de conscience.

Emeline

( soins traditionnels chinois )

Nous avons demandé à François d'harmoniser notre cabinet de soins pour en faire un espace sain, propice aux soins du corps et de l'âme. Ce qui me semble marquant c'est la facilité et la qualité de centrage une fois l'harmonisation du lieu réalisée. Comme si on avait appuyé sur un interrupteur pour éteindre toutes les ondes de brouillage. Cela me demande beaucoup moins d'énergie et de temps pour monter en vibration....et cela demande beaucoup moins de temps à mes clients pour s'endormir ;-) Tout me paraît plus simple, plus lumineux, plus créatif. Un grand MERCI François pour la qualité et la puissance de ton travail, pour ta disponibilité et pour ton grand coeur. C'est du pure bonheur de pouvoir soigner dans ces conditions.

Audrey et Jean baptiste

( thérapeute, charpentier )

Nous avons fait appel à François pour nous permettre de mieux vivre avec notre maison.
Nous habitons une grange rénovée qui a nécessité 2 ans de travaux et nous étions impatients d'y habiter.
Mais rapidement nous avons été sujets à des tensions entre nous sans raisons apparentes, et notre fille a commencé à être pertubée la nuit, 
et au fil des semaines les choses ne faisaient que se dégrader.
Nous avons essayé de trouver des réponses, en nous disant que cela pouvait être le contre coup,
 la fatigue, un lieu nouveau, mais aucune amélioration.
Nous nous sommes dit alors que c'était  peut être le lieu qui avait quelque chose qui n'allait pas.
Alors nous avons fait appel à François, et après une journée de travail, l'atmosphère de la maison avait complètement changée.
En quelques jours, tout le monde était redevenu calme à la maison, plus de tensions cauchemars, terreurs nocturnes....
Ce fut pour nous une merveilleuse rencontre avec un univers nouveau, l'holosynergie, mais aussi une rencontre humaine avec françois, qui a pris le temps de répondre à nos interrogations.
 

Jules

( Maître bâtisseur )

Tout a commencé par une rencontre, une belle rencontre. Après un riche partage, et le non hasard de la vie, François est passé pour un travail d’harmonisation de notre maison locative. Tout c'est fait très naturellement, avec un échange en conscience. Le déroulement fut expliqué et le ressenti partagé (quand je l'ai pu) par la simplicité et la puissance de François. Il jongle entre géobiologie, travail avec les « esprits » systémique lié au lieu et tant d’autres choses que je ne connais pas. Rien ne ce fait sans notre accord, il va là où nos êtres sont capables d’aller. Notre potentiel énergétique d’évolution personnelle à chacun, ainsi que notre propre compréhension ne sont à aucun moment forcés. Parfois, il nous fait part de certains nœuds, énergies, esprits… et il nous accompagne dans les ressentis de libération ou de simple communication de ces derniers.
François a mis en place des énergies subtiles dans notre lieu. Personnellement je ne les perçois pas. . Si de manière subtile elle aide de façon protectrice ma famille et moi-même à appréhender la vie, tant mieux. Comme dit Pascal : «  si croire ne me freine pas, pourquoi être non croyant ». De manière beaucoup plus visible : quelques jours après le passage de François, une tâche sombre et humide ( environ 2m de diamètre) est apparue au centre de notre salle dallée de pierre. Cela dura deux jours, puis elle s’est éteinte. En mon sens, une sorte d’évacuation des toxines de la maison s’est exprimée. De manière générale, notre maison est devenue beaucoup plus légère. La clarté de l’atmosphère nous a surpris. Et ceci le jour même. Désormais, les temps de réflexion sont plus profonds. La concentration y est plus intense.
La différence s’est estompée avec le temps, nous nous y sommes fait très vite avec joie. Notre jeune enfant s’épanouit dans cette maison et nous sommes tout deux très heureux. Le travail de François y est peut être pour quelque chose. Que l’on ne se trompe pas, la vie est merveilleuse par nature. Cela n’empêche pas les engueulades et les tourments de chacun.
Merci à François, pour son humanité, pour le travail qu’il a fait chez nous et pour sa richesse qu’il met a notre portée tant intellectuellement que sensoriellement.

Pages

Block title

Votre espace privé

Block content
Connectez-vous !
et découvrez des vidéos exclusives et des pods cast !
Téléchargez vos méditations guidées pour apprendre à mieux méditer !
Enter your e-mail address or username.
Saisissez le mot de passe qui accompagne votre courriel.
Partager